Les jeunes du club pêche les gros poissons à la grande canne

20 avril 2018 à 12 h 19 min

Le soleil est généreux en Bretagne en ce moment, les températures augmentent…on en profite donc pour pêcher les gros poissons à la grande canne avec les jeunes du club multi-pêche PMC.

Ces deux dernières séances, mes jeunes stagiaires ont ainsi pu apprendre à manipuler les grandes cannes, amorcer , monter les lignes pour les gros poissons sur les étangs « La Fishery à Mordelles » et au Carpodrome de Boisgervilly. De nombreux poissons ont été capturés preuve que mes stagiaires s’appliquent et assimilent rapidement les bases techniques.

Mais ma plus grande fierté est ailleurs..je suis fier du comportement de mes jeunes qui s’entraident, partagent leurs expériences et n’hésitent pas à partager les combats pour que chacun puisse goûter aux joies d’attraper de gros poissons. Bravo les gars, vous m’impressionnez par votre capacité à fonctionner en groupe et à prendre soin les uns aux autres …bel esprit !

On remet ça la séance prochaine ( le 16 Mai, nous avions pourtant programmés une séance pêche aux leurres mais la tentation est trop grande !!!) , en attendant voici quelques photos :

 

 

Partager cet article
Retour au menu blog