PMC au salon de Nantes 2017

7 mars 2017 à 12 h 41 min

PMC au salon de Nantes 2017…une belle édition

PMC salon Nantes 2017

Pour cette année de transition, l’équipe organisatrice du Salon de la pêche en Mer de Nantes a souhaité faire appel à nos service pour mettre en place notre espace d’animation « Lancer sur Cible PMC 3 D ». Après deux ans d’absence, c’est donc avec grand plaisir que je réponds favorablement à cette proposition.

Pour l’occasion, mon fidèle compagnon de route Tom Legros sera de la partie pour m’aider à installer et animer l’espace pendant les 3 jours du salon. Bien entendu , Antoine  » Ivory 3 D  » est également à mes côtés pour mettre en valeur l’espace à travers une scénographie version « Fish Fighter  » .

Pendant les 3 jours du salon, nous avons pu apprécier le travail réalisé par l’équipe organisatrice pour faire revivre ce salon…les visiteurs et les industriels étaient présents en nombre ce qui laisse envisager de belles choses pour le futur.

Bien entendu, nous avons réalisé des animations de lancer sur cible que ce soit en version casting avec les ados et les adultes déja pêcheurs ou version spinning pour les plus jeunes. Le stand ne s’est jamais vidé, vous avez été nombreux à nous rendre visite. Comme toujours, les visiteurs ont pu repartir avec de nombreux cadeaux et goodies.

Afin de mettre encore d’avantage d’ambiance, nous avons remis en place le « Concours de Lancer sur Cible PRO  » avec 32 participants, Yoann Houssais remettant en jeu son titre de « Lanceur le plus précis de l’Ouest »! . Notre objectif est simple: rassembler les industriels présents sur le salon, mettre de l’ambiance  et montrer que la pêche est aussi une histoire de précision ! Félicitations à Guillaume Baylac pour sa belle victoire.

Je tiens personnellement à remercier l’équipe organisatrice pour la confiance accordée, Navicom / Rapala/ Cot&pêche notamment pour les lots, Fishing TV pour le relais de communication, Sono West pour la qualité du matériel (son/lumières/praticables/ pont lumière …) et les conseils avisés, TOM LEGROS pour son implication totale, Antoine Ivory pour la qualité du travail réalisé ainsi que Tanguy Demule/Arnaud Jourdan/ Fabrice Flého/ Quentin Colas stagiaires en formation BP JEPS de Caulnes qui ont largement fait le job.

Enfin un grand merci à tous les visiteurs qui sont venus nous rencontrer et qui ont donné du sens à notre stand.

Quelques photos :

Tout commence toujours par un Petit Tetris !!

40 minutes pour tout décharger le Mercredi ..il est en forme Tom Legros !

Jeudi soir le stand est terminé, nous sommes prêts pour l’ouverture :

L’équipe des stagiaires  BP JEPS pêche de Caulnes ( Tanguy Demule, Arnaud Jourdan, Fabrice Flého, Quentin Colas)

Ivory 3 D s’active pour habiller l’espace à travers une scénographie inspirée de Street Fighter . Allez jeter un petit coup d’oeil sur son site vous allez pouvoir découvrir l’ensemble de son travail (hologrammes 3D , mapping Vidéo …) : http://ivory3d.com/

PMC salon Nantes 2017

Merci à Navicom, Rapala et cot&pêche pour les lots

PMC salon Nantes 2017  Aminiakk Fishing se prend lui aussi au jeu !!

PMC salon Nantes 2017

  PMC salon Nantes 2017

 PMC salon Nantes 2017

PMC salon Nantes 2017

PMC salon Nantes 2017

PMC salon Nantes 2017

PMC salon Nantes 2017

PMC salon Nantes 2017

 

 

Yoann Houssais remet son titre en Jeu sur le concours de lancer sur cible PRO

C’est finalement Guillaume BAYLAC qui remporte le trophée après une finale parfaitement maîtrisée .

La finale du concours de lancer sur cible pro :

 

   Peut – être la plus belle récompense ..

Partager cet article
Retour au menu blog